TNT France : Envoi De Colis En France Avec Le Transporteur TNT

TNT vous permet d’expédier des plis et colis en standard ou en express partout en France, en quelques clics. Avec plus de 100 sites (centres de tri, entrepôts…) partout sur le territoire et des moyens de transports diversifiés, TNT dispose d’une maillage national et d’un réseau de distribution efficaces, pour des livraisons express. Le transporteur compte plus de 50 000 clients dans le pays ! TNT vous permet d’expédier en économique (standard) ou en express sur tout le territoire. Toutes les expéditions se font en porte à porte : enlèvement à l’adresse de l’expéditeur, livraison à l’adresse du destinataire (adresse personnelle ou professionnelle). Avec TNT, vous pouvez affranchir des plis ou des colis. Ces derniers ne doivent pas excéder le poids de 70 kilogrammes. Le plus long côté du colis ne peut dépasser 274 centimètres pour des dimensions cumulées de 419 centimètres au maximum. Enfin, les produits expédiées ne doivent pas figurer sur la liste des marchandises réglementées ou interdites. Les professionnels peuvent profiter de remises supplémentaires sur leurs envois, sur simple création d’un compte (voir plus bas). Comment expédier en France avec TNT ? Il vous suffit d’utiliser (sans création de compte) notre outil de comparaison des prix sur notre page d’accueil, de renseigner vos adresses d’expédition et de destination, de préciser les poids et dimensions de votre (vos) colis et la date d’enlèvement souhaitée. Cliquez sur “Comparez les offres” : vous accéderez alors à une page récapitulant les offres Standard, Express ou Coursier de TNT et de ses concurrents. A vous de choisir l’offre de votre choix et de finaliser votre commande pour expédier votre envoi.Vous pourrez également suivre votre colis TNT très facilement sur notre plateforme, avec un simple numéro de tracking.

Transport Colis Quebec

Table des matières, Contenus de la page

ABT sportsline’s High Five - 9troAfin de trouver votre colis, le numéro de suivi de celui-ci est nécessaire. Sur chacune des pages des transporteurs ou des postes du monde de ce site internet, il vous sera expliqué comment trouver votre numéro de suivi suivant le choix de votre transporteur. Suivant le choix de la société de transport, vous trouverez un numéro entre 8 et 15 chiffres. Il est généralement délivré lors du dépôt de votre colis puis donné au destinataire par le biais d’e-mail u de confirmation d’envoi. C’est ce numéro qui vous permettra de connaître les différents stades d’acheminement de votre paquet. Grâce au numéro de suivi, vous connaîtrez les principales étapes de l’acheminement de votre colis, vous permettant de connaître la date et même l’heure approximative de sa livraison. Ce service vous permet d’anticiper votre présence lors du passage du transporteur ou la modification de votre livraison. En effet, plusieurs transporteurs, pour vous faciliter la vie, vous proposent un report de livraison ou la modification de l’adresse de livraison, même après le premier passage du chauffeur et la délivrance de votre avis de passage. Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez donner une procuration à une tierce personne afin que celle-ci récupère votre colis à votre place. Malgré les soins que portent les postes et les transporteurs à vos livraisons, il se peut que vous rencontriez des problèmes. Des colis qui arrivent abîmés ou qui sont perdus lors du transport, cela peut arriver. Sur chaque page des transporteurs et des postes, vous trouverez un paragraphe vous expliquant comment faire face aux imprévus des livraisons et la possibilité de joindre le service client ou le transporteur lui-même afin de régler au mieux votre problème. Pour vous, nous trouvons les différentes méthodes afin de les contacter, soit par courrier, email et même par téléphone.

Les dock ships sont caractérisés par des flancs s’étendant sur toute la longueur du navire afin de protéger la cargaison ; dans certains cas, des panneaux de cale peuvent être placés pour enfermer totalement la cargaison. Ils sont assez similaires aux porte-barges LASH des années 1970 (ce dernier type a disparu suite à la compétition avec les porte-conteneurs), avec pour différences le fait que les porte-barges n’étaient conçus que pour un type de cargaison, et n’étaient pas submersibles (ils chargeaient les barges avec des portiques). Les cargaisons sont de taille modérée et peuvent être chargées par différents moyens : une rampe à l’arrière permet de faire entrer du cargo roulant ; des rails sur les flancs peuvent emmener des grues ; les grues ou plus souvent le portique du navire peuvent soulever les charges ; le navire peut aussi s’enfoncer dans l’eau jusqu’à ce que la cale soit inondée, et des bateaux peuvent être chargés de cette façon (méthode dite float in – float out). La protection du cargo et la méthode de chargement rendent ces navires particulièrement adaptés pour le transport de yachts de luxe.

Pour commencer un envoi de pli, palette ou colis à destination de la France ou de l’international, remplissez les informations demandées dans l’encadré “votre destination”, puis “votre envoi”. Une fois les informations complétées, le bouton “envoyer mon colis” vous permettra d’accéder aux différentes offres. Vous accédez à tous nos devis de transport express. Ceux-ci référencent le nom du transporteur (Fedex, DHL ou UPS), le prix de l’expédition (HT et TTC), la date de livraison prévue ainsi que la formule du transporteur. Si vous avez un un compte professionnel UPELA (gratuit et sans engagement), les tarifs colis, pli et palette sont encore plus avantageux ! Remplissez toutes les informations concernant l’expéditeur et le destinataire, ou sélectionnez vos contacts dans le carnet d’adresse. Indiquez également la tranche horaire d’enlèvement souhaitée sur le lieu de prise en charge de l’envoi. Dans le cas d’un import de colis, vérifiez préalablement les disponibilités de votre correspondant. Vous pouvez aussi déposer votre colis en agence. Une page récapitulative résume toutes les informations de votre envoi. Confirmez votre commande et choisissez votre carte bancaire pour accéder au paiement en ligne sécurisé. Avec un compte pro Upela vous pouvez régler votre expédition plus tard. Votre commande est validée. Vous pouvez imprimer vos documents de transport, visualiser votre facture, afficher le suivi colis ou annuler votre envoi. Vous recevrez tous ces éléments par mail également. Vous n’avez plus qu’à coller votre bon de transport sur votre paquet et attendre l’arrivée du coursier.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*